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FAQ

Questions et réponses sur la garantie,
Livraison, paiement et retrait



Qu'en est-il de la garantie ?

En tant que consommateur privé, vous bénéficiez bien entendu d'une garantie de 2 ans. Les unités sont en fait très insensibles ! Toutefois, en cas de réclamation, nous pouvons garantir la procédure suivante pour tous les appareils jusqu'à 35 kg
Vous nous signalez un défaut et nous vous envoyons immédiatement un colis prépayé avec lequel vous pouvez nous renvoyer l'appareil défectueux - sans frais. Nous vérifierons le défaut dans nos locaux, puis nous vous renverronsvotre appareil réparé !

Quel service offrez-vous après la période de garantie ?

En principe, nous offrons le même service que pendant la période de garantie, mais nous vérifions toujours l'état et l'âge de l'appareil et décidons ensuite de la part des coûts de réparation que vous devrez supporter !

Puis-je retournerl'appareil si je n'en suis pas satisfait ?

Nous respectons les dispositions légales et le droit de rétractationde 14 jours !
L'objectif de ce droit de rétractation de 14 jours est de mettre l'achat sur un pied d'égalité avec un achat en magasin. Mais pas l'achat à l'essai et l'utilisation active pendant cette période. En outre, nous vous demandons de respecter nos conditions générales! Merci de votre compréhension.

Combien de temps faut-il pour acheter votre article...... Délai de livraison ?

Le délai de livraison pour tous les appareils jusqu'à 35 kg est d'environ 2 jours ouvrables en Allemagne et nous expédions au plus tard le jour après l'entrée de l'argent sur notre compte ! (La plupart du temps, vous recevrez l'appareil environ 3 à 4 jours ouvrables après l'achat, à condition qu'un virement bancaire ait également été effectué immédiatement)

Si vous payez sur facture (plus 3% de frais pour la vérification de la solvabilité), nous expédions bien sûr immédiatement !

Quel est le moyen le plus rapide d'obtenir l'unité ? (C'est très urgent ! ?)

Nous pouvons vous faire l'offre suivante en vue d'une livraison immédiate

Vous transférez le montant total et nous envoyez par fax ou par e-mail une confirmation du transfert (capture d'écran ou bordereau de transfert). Nous lanceronsalors l'expédition immédiatement sur la base de ce reçu !

Pourquoi facturez-vous des frais de 3 % pour la vérification de la solvabilité lors d'un paiement par facture et des frais de 1,9 % pour un paiement par Paypal ?

Notre stratégie consiste à offrir au consommateur le meilleur prix possible. Cela n'est possible pour nous que si nous nous dispensons d'un maximum de démarches administratives et d'efforts et coûts supplémentaires ! !! Bien sûr, il y a des concurrents qui n'affichent pas ces coûts séparément, mais nous sommes sûrs que leurs prix ne sont pas aussi bien calculés que les nôtres et que chaque consommateur paie également ces frais, qu'il paie à l'avance ou non !

Des enquêtes régulières auprès des clients confirment notre stratégie consistant à maintenir le prix le plus bas possible sous cette forme et à l'offrir en option aux personnes ayant des besoins de paiement particuliers, mais en facturant à ces clients les coûts réels encourus. On peut certainement se demander s'il ne serait pas stratégiquement plus judicieux de proposer généralement un prix plus élevé pour tous les produits et d'accorder ensuite une remise de 3 % ou 1,9 % dans le processus de paiement à ceux qui ont payé à l'avance.

Notre entreprise est favorable à une tarification équitable et ouverte et chaque client peut bien sûr choisir l'option qu'il préfère prendre ou non. Cela nous a valude nombreux clients fidèles ces dernières années ! !!
À propos, selon les statistiques de la Chambre de l'industrie et du commerce, le risque de défaut de paiement en cas de versement d'acomptes est d'environ 10 % pour le vendeur, mais seulement d'environ 0,3 % pour l'acheteur - qu'il ne reçoive pas ses marchandises.

Puis-je également voir/récupérer l'appareil directement chez vous?

Vous êtes le bienvenu pour voir/prendre l'unité en personne. Si vous le souhaitez, vous recevrez également une séance d'instruction !

Comme nous n'avons pas de magasin de détail, veuillez prendre rendez-vous à l'avance en appelant le +49-6106-284230
Nos heures de bureau principales sont du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.

Vous pouvez payer sur place en espèces ou avec des cartes VISA/MASTERCARD ou AMERICAN EXPRESS.

Avez-vous une machine à essayer?

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous fournir un appareil d'essai/un appareil de prêt - comprenez que l'effort ne justifierait pas notre prix déjà très serré.
(La possibilité de test n'est malheureusement possible que par le biais du commerce spécialisé sélectionné avec un magasin de détail)

Quelles sont les options de paiement disponibles ?

Nous proposons actuellement des cartes de crédit (VISA/MASTER/AMEX), des virements anticipés sur notre compte bancaire sans frais supplémentaires comme modes de paiement sur notre page d'accueil. Vous pouvez également payer commodément sur compte (vous pouvez alors payer dans les 14 jours par virement bancaire), mais, comme pour le paiement via Paypal, des frais supplémentaires s'appliquent. Il s'agit des éléments suivants : Plus 3% pour le paiement par facture (chèque de crédit) et plus 1.9% pour Paypal(frais Paypal)!

Comment cela se présente-t-il lorsque l'on commande sur le compte d'une institution publique ?

En tant qu'institution publique (ville, école, etc.), vous pouvez acheter cheznous sur facture sans frais supplémentaires !

Veuillez indiquer ce fait manuellement dans le champ des remarques lors du processus de commande dans notre boutique en ligne, et nous ne vous facturerons PAS les coûts indiqués pour la vérification du crédit d'un montant de 3 %.

Vous pouvez aussi, bien entendu, passer votre commande par courrier électronique, par télécopie ou par lettre.

Puis-je vous donnerune autorisation de prélèvement automatique ?

Malheureusement, pour des raisons administratives et légales, aucune domiciliation n'est possible de notre part ! L'une des raisons les plus importantes est qu'un prélèvement automatique peut être annulé par le titulaire du compte débité, même après des mois. Une domiciliation doit donc toujours être considérée commeun paiement "non contraignant" ! Vous trouverez de nombreux modes de paiement alternatifs dans notre boutique en ligne.

Si je vous donne mon numéro de TVA, vous livrerez alors également sans TVA. (purement NET) au sein de l'UE ?

Nous nous ferons un plaisir d'établir une facture nette. Pour cela, nous vous demandons votre numéro de TVA PLUS l'adressecomplète de votre entreprise !
Pour votre information : nous devons ensuite expédier les marchandises directement dans votre pays UID. (Une adresse de livraison en Allemagne serait alors exclue)
Les frais d'expédition en sont toutefois exclus.

Qu'en est-il du remboursement de la TVA allemande en cas d'exportationavérée ?

En ce qui concerne votre demande de remboursement de la TVA allemande à l'exportation, nous avons le regret de vous informer que cela n'est pas possible sous cette forme de manière rétrospective en raison d'un effort comptable considérable. Nous vous demandons de faire preuve de compréhension.

Quelles sont les coordonnées bancaires ?

Aktobis AG
Banque : Sparkasse Dieburg (Allemagne)
IBAN : DE67 5085 2651 0155 0135 35
SWIFT-BIC : HELADEF1DIE

Uniquement pour les virements provenant d'une banque en Allemagne
Aktobis AG
Sparkasse Dieburg
Blz. 508 526 51
Ktn. 155013535

Quel est votre compte Paypal?

Veuillez utiliser l'URL suivant pour nous verser de l'argent via Paypal : https://paypal.me/aktobis.


Comment fonctionne la boutique en ligne?

Étape 1

Vous choisissez des articles de notre assortiment sans engagement.
Appuyez sur le bouton rouge dans le panier d'achat

Étape 2

- Appuyez sur le bouton rouge Passer à la caisse

Étape 3

- Entrez vos coordonnées (seuls les champs marqués d'un astérisque bleu sont obligatoires)! !!
- Maintenant, appuyez sur le bouton rouge Confirmer

Étape 4

- Sélectionnez votre mode de paiement
- Prenez connaissance des conditions générales, de la politique de confidentialité et de la politique d'annulation et cochez la case correspondante
- Appuyez sur le bouton rouge Envoyer la commande (achat)


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Si vous rencontrez encore des difficultés malgré ce guide, appelez-nous et nous serons heureux de vous aider ou de prendre votre commande par téléphone.


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