Home :: Partenaire d'expédition

Partenaire d'expédition

Nos partenaires d'expédition et de logistique

Nous souhaitons vous expliquer ici comment nous expédions les produits que vous avez commandés.

S'il s'agit d'un colis, votre commande est normalement envoyée par UPS. Si votre commande nous parvient avant midi, nous remettons généralement votre colis à UPS le jour même et vous le recevez le jour ouvrable suivant (du lundi au vendredi). Cependant, ce délai n'est pas garanti et dans certaines régions, il peut s'écouler deux jours ouvrables avant que vous ne receviez votre marchandise. Vous recevrez un e-mail de notre part avec votre numéro d'envoi et vous pourrez suivre votre colis sur le site web d'UPS. Si vous n'êtes pas chez vous, UPS fera deux tentatives de livraison supplémentaires avant d'envoyer la marchandise dans un magasin UPS proche. Vous recevrez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous avez 7 jours pour aller chercher votre colis au magasin UPS. Ensuite, le colis nous sera renvoyé.
Si vous avez besoin d'un créneau de livraison plus court, nous pouvons également envoyer vos marchandises, moyennant un supplément, par UPS Express avant 9 heures ou 12 heures, qui garantit une livraison le jour ouvrable suivant avant une heure précise.

Nous envoyons également certains colis par colis DHL, cela s'applique aux livraisons dans les bureaux de poste ou les relais colis. Les colis DHL sont toutefois collectés très tôt chez nous par DHL, c'est pourquoi nous ne pouvons généralement remettre les colis DHL à DHL que le jour ouvrable suivant (du lundi au vendredi). DHL livre également les clients privés le samedi. Nous pouvons certes expédier par DHL vers des stations d'emballage, mais veuillez noter que certains de nos appareils sont trop grands pour les compartiments de la station d'emballage et qu'ils sont alors généralement redirigés par DHL vers une succursale. DHL vous indiquera si votre colis a été redirigé à l'aide de votre numéro de poste dans l'application DHL.

Pour les articles d'expédition, nous envoyons normalement la marchandise commandée avec CargoLine ou notre transporteur local NTS Rodgau, qui est membre de la coopération de transport de détail CTL. Dans la plupart des cas, cela signifie également que votre marchandise sera livrée par camion par une entreprise de transport compétente pour votre secteur local dans le réseau CargoLine ou CTL. Veuillez également tenir compte des indications dans notre boutique en ligne concernant le mode de livraison "franco bord de trottoir". Le transport en Allemagne dure normalement 2 à 3 jours ouvrables et vous recevrez une information sur la date à laquelle l'entreprise de transport chargée de la livraison prévoit de vous livrer et vous pourrez contacter directement votre entreprise de transport locale pour adapter cette date. Pour les envois à l'étranger, le temps de transit est proportionnellement plus long. Pour certains articles, nous faisons éventuellement appel au transporteur DHL Fracht pour des raisons logistiques.

si vous souhaitez discuter d'autres options de livraison avec nous, nous vous recommandons de nous contacter avant de passer votre commande, car nos possibilités sont très limitées après la remise de la marchandise à l'entreprise de transport.

Comme toujours, vous pouvez nous joindre à tout moment par e-mail ou par téléphone pendant les heures de bureau.

Demander à Tobi

Votre assistant personnel

Ctrl+Enter